Témoignage de la mentor Karen Baker, de Pratt and Whitney Canada

//Témoignage de la mentor Karen Baker, de Pratt and Whitney Canada

Témoignage de la mentor Karen Baker, de Pratt and Whitney Canada

Témoignage de la mentor Karen Baker
General Manager, Spare Parts Services, P&WC

Je travaille dans une compagnie qui encourage et facilite le mentorat.  Tout au long de ma carrière, j’ai eu la chance  de recevoir des conseils de mentors qui m’ont aidée à définir ma carrière, discuter de mes défis quotidiens et développer mes forces.

Plus récemment, je fais à mon tour du mentorat auprès de quelques employés provenant de plusieurs de nos organisations.  En 2013, j’ai entendu parle de TAM et de notre implication comme mentor. J’ai alors saisi l’occasion d’adapter mon mentorat à de jeunes leaders exceptionnelles, pleines de talent et d’énergie.

C’est fascinant d’accompagner Gabrielle dans son projet de serres, elle a une vision très claire de ce qu’elle désire accomplir et je l’aide dans la définition des étapes pour y arriver.  On se rencontre à l’occasion pour discuter de la progression mais il y a aussi du temps pour parler de l’école, du futur, des enjeux politiques et bien d’autres choses.

J’apprécie travailler avec Gabrielle, elle me transmet son énergie et me donne beaucoup d’espoir pour les leaders de demain!

By | 2017-08-21T20:02:01-04:00 juillet 12th, 2016|Categories: partners fr|Commentaires fermés sur Témoignage de la mentor Karen Baker, de Pratt and Whitney Canada